Professeur Cours De Guitare Lyon

8 rue denuziere
Lyon

Service à domicile

Vous souhaitez débuter la guitare mais sans contraintes, juste pour le plaisir?
Vous voulez au contraire parfaire vos connaissances théoriques et techniques?
Votre petit bout de 6 ans veut jouer comme les grands?

Guitariste depuis 15 ans, et titulaire d'un diplôme en pédagogie musicale, je met avant tout le plaisir au centre de l'apprentissage. A l'aide d'un répertoire axé sur la pop-rock, folk ou variété, je vous aiderai à avancer à votre rythme, vous guidant vers plus d'autonomie et de savoir-faire.

Si vous n'avez pas encore d'instrument, je peux vous en fournir un que vous gardez chez vous tant que nous ferons route ensemble.

Enseignant la musique depuis plus de 10 ans, j'ai déjà eu le plaisir de former de nombreux élèves, qui ont tous obtenu des résultats concrets très rapidement, et ce quelque soit leurs âges ou niveau respectifs.

En un mot comme en cent, venez vous amusez, apprendre et sans engagement.

Je me déplace bien sûr chez vous, mais je peux aussi vous recevoir.

• Formation longue durée

Vidéo

Vous êtes sur la page Professeur Cours De Guitare Lyon à Lyon 2. Découvrez d'autres Cours et formations à Lyon 2, mais aussi les meilleures adresses Services à la personne.