Apple Store

• Vente pièces détachées

4 avis sur Apple Store

shiira

Par , le 19/02/2014

J'ai eu l'occasion d'y aller pour la première fois en début de semaine car j'ai eu un problème avec mon IPhone.
RDV pris pour 11h, j'arrive 15 min avant, on prend mon nom et on me fais patienter "au bar" (endroit où des vendeurs s'occupent seulement de la réparation de notre téléphone). Au bout de 15 minutes, le problème était réglé et mon IPhone échangé contre un neuf.
Je pars ensuite chercher une coque et un chargeur : aucun problème, un autre vendeurs s'occupe de moi du début à la fin et toujours avec un sourire.
Bref, j'ai aimé le design de ce magasin, l'accueil des vendeurs. Je n'hésiterai pas à revenir.

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 20/02/2014

C'est bien rare de trouver un service aussi compétent,tu as bien de la chance!!

Fabi21

Par , le 26/06/2013

Je ne suis pas trop trop fan de Apple, mais il faut le dire : les stors sont trop beaux !!!
J'ai découvert le premier en Amérique a San Francisco, j'allais a utiliser internet gratuitement (ben oui) et maintenant que le wifi est par tout, plus nécessaire d'aller a un Store, mais ça continue a être le top en design, technologie, vraiment rien a redire.

murieltan

Par , le 30/04/2012

Wahou quel design, un grand espace fonctionnel et vraiment tres beau, un acceuil plus qu'agreables, je suppose que c'est pour compenses les prix.

Le 16/04/2012

Superbe boutique au design très épuré ! Tous les produits sont ici et les passionnés comme les curieux en auront plein les yeux ! L'espace de la boutique est très fonctionnel. On retrouve les services standards de la marque : comme lebar (pour vos problèmes d'ordres techniques), celui proposé pour les professionnels, et des ateliers pour découvrir les logiciels... Les vendeurs et vendeuses étaient chaleureux et souriants dès notre entrée au sein de la boutique. Les prix hélas sont trop élevés.

Alina

Commentaire de Alina, le 17/04/2012

J'adore entrer dans les boutiques Apple pour le produit et le design ! On y est toujours bien reçu, comme tu le soulignes dans ton avis Isabelle. Oui les prix sont élevés, je suis d'accord, mais la qualité est incontestable .

Vous êtes sur la page Apple Store à Lyon 2. Découvrez d'autres Commerce Informatique et télécom à Lyon 2, mais aussi les meilleures adresses Electronique et informatique.