Boscolo Lyon Hotel & Spa

L'Hôtel Boscolo,, un établissement 5 étoiles, vous propose une expérience luxueuse alliant le design italien à l'élégance à la française. Les chambres et suites spacieuses offrent une superficie allant de 24 m² à 55 m², vous invitant à profiter du confort de la literie italienne et des équipements haut de gamme pour un séjour inoubliable.
L'hôtel abrite un restaurant italien où vous pourrez savourer une cuisine délicieuse inspirée par les saveurs authentiques de l'Italie. L'ambiance élégante du restaurant crée le cadre idéal pour des repas mémorables, où la gastronomie rencontre le raffinement.
Pour une détente ultime, l'Hôtel Boscolo propose également un spa, offrant une oasis de bien-être au cœur de la ville. Les installations de spa comprennent probablement des équipements tels que des piscines, des saunas, des hammams et des salles de soins, vous permettant de vous ressourcer après une journée bien remplie.
Que vous soyez à Lyon pour affaires ou pour une escapade de détente, l'Hôtel Boscolo vous accueille dans un cadre somptueux où le luxe, le confort et le style se rencontrent pour créer une expérience hôtelière exceptionnelle. Profitez de l'union parfaite entre le design italien et l'élégance à la française tout en explorant les charmes de la ville.

• Soins
  • Multilingue
  • Plat à emporter
  • Salle de bains privée
  • Réception 7j/7

Vous êtes sur la page Boscolo Lyon Hotel & Spa à Lyon 2. Découvrez d'autres Bains Saunas Hammams à Lyon 2, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.