Le Palais Des Thés

• Thés parfumés

7 avis sur Le Palais Des Thés

adeloupian

Par , le 21/05/2020

Saint Nizier fait bien les choses en ce 26 février !
La découverte de Goodson pour mon fils et nos amis , le Palais des thés pour mon épouse .
Comme je vais moins à Montpellier , j'ai profité de l'occasion pour prendre ses thés préférés et du thé à la bergamote et du thé à la menthe pour votre justacopain .
L'accueil est toujours aussi zen .
Ah n'oubliez pas votre horodateur préféré ....

Date de l'expérience : 26/02/2019

Commentaire de Adeloupian, le 21/05/2020

Merci Dany pour ta visite.

Ciksge

Par , le 19/09/2012

Excellent ! L'accueil est génial, un thé en dégustation vous est proposé à votre arrivée, les vendeurs sont de très bons conseils, pas facile de choisir un seul thé vu le choix !

angalex38

Par , le 13/10/2011

J adore cette boutique ou l odeur est super on y trouve tout plein de thé a different gout j adore y aller.

mataja

Par , le 31/07/2011

Pour ceux qui aiment le thé, ce magasin est incontournable, il y a des saveurs vraiment origninales qu'on ne trouve nul part ailleurs.

Yllen

Par , le 02/03/2011

Une chaîne de boutiques de qualité qui propose un grand choix de thés de toutes origines et toutes récoltes ainsi que des accessoires, et un peu d"épicerie fine toujours autour du thé. Les produits sont de belle qualité, les vendeurs d'excellents conseils.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 17/05/2010

Cette boutique de thés est une véritable caverne d'ali baba pour les amateurs de thés de toutes sortes ! On peut y découvrir plein de nouvelles saveurs originales ! A voir absolument !

Commentaire de Adeloupian, le 21/05/2020

Tu as raison Mababe, je l'ai découvert par hasard et j'ai été ravi.
Je vais aussi au Palais des thés de Montpellier.

Le 24/02/2012

Si vous etes adeptes de thé ne passez pas a coter de cette boutique, il a beaucoup de choix et de saveur differantes, et on est tres bien conseiller.

Vous êtes sur la page Le Palais Des Thés à Lyon 1. Découvrez d'autres Torréfaction et Thé à Lyon 1, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.