La Baguetterie

• Violons et violoncelles

4 avis sur La Baguetterie

mataja

Par , le 16/10/2011

Plein de choix d'instruments, les vendeurs sont tres professionnels et donnent de tres bon conseils.

zibcom

Par , le 30/12/2010

Le royaume de la baguette et des percussions. Le choix y est hallucinant.

jiair

Par , le 11/05/2014

Prix plus élevé par rapport au site internet constaté sur plusieurs produits (même en comptant les frais de port, il est plus avantageux de commander en ligne).
Une fois la remarque faite au patron, une ristourne (même pas équivalente à la différence constatée) est accordée, et pas vraiment avec le sourire. Quand en plus de ça certains produits de base ne sont pas disponibles en stock et qu'il faut attendre leur livraison, quel est l'avantage de se déplacer?
Je veux bien faire marcher le commerce local mais quand le service est plus cher, plus long, et pas plus agréable, quel est l'intérêt pour le client?

A l'heure d'internet, il est regrettable de constater de tels agissements : le consommateur n'est pas aveugle et fait son comparatif AVANT de venir au magasin (quand ce n'est pas sur son téléphone pendant sa visite), merci de ne plus nous prendre pour des lapins de 3 semaines.

Malgré tout le reste de l'équipe est très agréable et très compétent (et a probablement peu d'influence sur les prix proposés).

dupontsolon

Par , le 24/10/2013

Petit coup de gueule de retour du magasin la baguetterie de lyon.

J’ai acheté une paire de gant en cadeau pour mon petit frere. Resultat : 6 euros plus cher au magasin que sur le site.

J’ai pensé naïvement en les achetant que c’était un autre modele que celui que j’avais reperé sur le site.

Pas du tout, le prix magasin est plus cher que le prix du site et d’un quart plus cher…

Premiere et derniere fois que je vais dans cette grosse daube.

J’ai horreur de me faire plumer, pour une fois que j’allais en magasin…

Vous êtes sur la page La Baguetterie à Lyon 1. Découvrez d'autres Instruments de musique à Lyon 1, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.