Hôtel Iris

36 rue arbre sec
Lyon

Situé en plein cœur de Lyon, l’hôtel iris propose toute une gamme de services. Ouvert 24h/24 avec un accueil chaleureux, chaque chambre étant climatisée, dispose d’une connexion Wi-Fi.Sans parler de l’élégance et du confort qu’offrent les chambres ainsi que les divers services qui y sont proposés comme le petit déjeuner, Hôtel Iris met également à la disposition de ses clients une blanchisserie, un minibar et bar, un parking se situant à proximité et surtout un restaurant. Malgré ces innombrables atouts et qualités de services, le prix varie de 65 à 82 € la nuit.

Vous êtes sur la page Hôtel Iris à Lyon 1. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Lyon 1, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.