Fromagerie Bof De La Martinière

18 rue hippolyte flandrin
Lyon

Fromagerie BOF de la Martinière a ouvert ses portes en 2012. C’est un petit repère qui se découvre sur la Halle de la Martinière, tenu par Sophie et Julien.
Ils vous accueilleront avec une grande amabilité et vous proposeront de vous initier aux produits de fromageries de la France.
Ils mettront également une terrasse à votre disposition où vous pourrez participer à des séances de dégustation.
Entre autres, vous aimerez le Stilton, la Fourme fabriquée avec du lait cru de Valcivière, le Tome frais, etc.

• Crèmerie

Vous êtes sur la page Fromagerie Bof De La Martinière à Lyon 1. Découvrez d'autres Fromageries à Lyon 1, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.