Journées Européennes Du Patrimoine

Musée gallo-romain de fourvière
Lyon

Du 15 au 16 septembre 2012

Journées Européennes du Patrimoine - JEP

Cet événement a lieu chaque année au mois de septembre durant deux jours

Les dates exactes sont à consulter sur le site

• Evènements pour familles et enfants
  • Carnaval

1 avis sur Journées Européennes Du Patrimoine

gael21

Par , le 07/05/2012

Les journées du patrimoine sont destinées à célébrer la grande histoire du patrimoine collectif à travers les lieux marqués par l'empreinte "des grands hommes". Cet évènement se déroule partout dans les grandes villes de France. Celui de Lyon est plus consacré vers le tourisme. C'est un évènement très intéressant et instructif.

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Journées Européennes Du Patrimoine à Lyon 1. Découvrez d'autres Evènements à Lyon 1, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.