Dr Isabelle Magis Targe

108 bld de la croix rousse
Lyon

Le cabinet dentaire du Dr Isabelle MAGIS-TARGE, chirurgien dentiste à Lyon (69001) dans le quartier de la Croix-Rousse vous souhaite la bienvenue sur son site internet!
Le site est conçu pour répondre à vos questions sur la santé bucco-dentaire, la prévention et les possibilités de traitements tout prenant en compte les données scientifiques et techniques récentes.

• Désinfection
  • Pose facettes dentaires
  • Consultation

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Dr Isabelle Magis Targe à Lyon 1. Découvrez d'autres Dentistes à Lyon 1, mais aussi les meilleures adresses Santé.