Cinitic Store

19 rue hyppolite flandrin
Lyon

Pour les accros du streetwear, Cinitic Store fait partie des magasins lyonnais qui proposent des marques streetwear de qualité notamment wood wood, Sixpack France, Fuct, etc. Se localisant au 19 rue Hyppolite Flandrin dans le 1er arrondissement de Lyon, Cinitic Store vise à satisfaire ses clients grâce à la matière des produits qu’il propose ainsi que de l’élégance en mode streetwear. Le magasin est ouvert le lundi de 14 h à 19h30 et du mardi au samedi de 10h30 à 19h30.

• Magasin de chaussures
  • Vêtement de sport

Autres avis sur les Chaussures à Lyon

• Namasté Lyon

Lyon

Un vrai magasin pour les fans de skate, ... Vous y trouverez des paires de baskets pour tous les gouts et pour tous les genres. De plus, des vetements sont même en vente dans cette boutique. Certes les prix sont élevés mais la qualité est au rendez-vous. L'équipe de...

Vous êtes sur la page Cinitic Store à Lyon 1. Découvrez d'autres Chaussures à Lyon 1, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.