Les Bains De L'opéra

20 rue joseph serlin
Lyon

Le hammam Les Bains de l'Opéra se situe en plein coeur de Lyon, dans une maison à la fois traditionnelle et moderne, au cadre raffiné et confortable. Il assure un moment de bien-être et de sérénité unique, à travers ses divers soins naturels, pour un tarif correct à partir de 21€. Découvrez alors le hammam traditionnel, le spa dans une ambiance confortable et chaleureuse, le bien-être du corps et la relaxation, mais aussi le salon de thé pour une pause de détente aux saveurs orientales.

• Massage du visage
  • Massage femme enceinte
  • Massage à la bougie aux huiles chaudes
  • Massage bien-être
  • Massage

3 avis sur Les Bains De L'opéra

pitemy

Par , le 29/11/2011

Hammam paradisiaque je m y detend a chaque fois, personnes tres gentil et toujours a notre ecoute.

marjo8

Par , le 28/06/2010

Je ne l'ai pas ressenti comme un hammam traditionnel. En effet il faut réserver et le temps est compté. Le cadre est assez sympa.

Mims07

Par , le 25/01/2010

Un pur moment de détente !! L'ambiance et l'accueil sont dépaysants, les massages sont vraiment relaxants. Pour finir, la salle de repos avec un bon thé à la menthe ! Très sympa pour une après-midi entre amies.

Vous êtes sur la page Les Bains De L'opéra à Lyon 1. Découvrez d'autres Bains Saunas Hammams à Lyon 1, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.