Wing Tsun Kung Fu Lyon

3 rue du griffon
Lyon

Bonjour,

l'école de Wing Tsun Kung Fu ouvre ses portes en septembre 2014 dans le 1er arrondissement de Lyon, à côté l'Hôtel de ville (Opéra) et les pentes de la Croix Rousse.

Nous nous efforçons de transmettre le Wing Tsun ou Wing Chun comme un système cohérent, dont les différents éléments (taos,chi sao, chi gerk, gwo sao) se complètent.
Le Wing Tsun est un art martial originaire du Sud de la Chine, qui relie à la fois des techniques de percussion (coups de poing, pied, genou, coude et épaule) et l'utilisation de la force de notre adversaire, afin de la rediriger contre celui-ci.
Le Wing Tsun est un style de Kung Fu particulièrement bien adapté aux situations de self-défense : l'entraînement de réflexes visuels et tactiles, la pratique de cibler (attaquer) les points les plus vulnérables, ainsi que les déplacements ingénieux permettent au pratiquant du Wing Chun de réagir rapidement et de s'adapter face aux attaques de l'adversaire ou des adversaires ; comme l'efficacité de cet art martial ne repose pas sur la force brute, il nous permet de nous défendre contre des personnes physiquement supérieure.

Les cours de Wing Tsun Kung Fu se déroulent dans une atmosphère décontractée, exemptes de toute agressivité ; selon les exercices proposés le cours prendra un caractère plus calme / serein (entraînement des réflexes tactiles) ou plutôt dynamique (simulations de combat).
L'enseignement sera assuré par Sihing Jonas Elsen, Technicien 2ème degré, de l 'Académie Internationale de Wing Tsun Kung Fu.

N'hésitez pas à nous contacter pour tout autre renseignement ou pour découvrir le Wing Tsun Kung Fu lors d'une séance d'essai.

A très bientôt

• Kung-fu
  • Judo
  • Ju-jitsu
  • Ateliers et stages

Vous êtes sur la page Wing Tsun Kung Fu Lyon à Lyon 1. Découvrez d'autres Arts Martiaux à Lyon 1, mais aussi les meilleures adresses Sport.