Arts 2000

9 rue de la platière
Lyon

Notre magasin vous accueille avec la bonne humeur et vous propose un large choix de produits dédiés aux beaux-arts.

Forts de nos compétences et de notre connaissance du métier, nous savons vous conseiller sur vos besoins en matériel et sur l'utilisation des produits...

Pour ce qui est de notre service d'encadrement, un devis gratuit est possible.

• Activité basée sur l'assemblage
  • Collage
  • Patchwork
Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Arts 2000 à Lyon 1. Découvrez d'autres Art et artisanat à Lyon 1, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.