Gîte Les Loges De Creuse

Lusigny
Lusigny

Le gîte Les Loges de Creuse se situe dans le village de Lusigny, à 8 km de Chevagnes. C’est une maison indépendante en pleine campagne de la Sologne Bourbonnaise, labellisé Gîte de France avec 80 m² de superficie pour 4 personnes. Vous disposez un séjour, un coin cuisine bien équipé, 2 chambres spacieuses, une salle d’eau et un wc indépendant. A l’extérieur, profitez de votre détente sur le terrain naturel de 2000m² qui est équipé de cuisine d’été, de salon de jardin et de barbecue. La location du gîte est de 250 à 320€ la semaine.

Vous êtes sur la page Gîte Les Loges De Creuse à Lusigny. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Lusigny, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.