Gîte La Cure

Lusigny
Lusigny

Le Gîte La Cure se situe dans le village de Lusigny, à 8 km de Chevagnes. Il vous offre confort et tranquillité dans une ancienne maison du presbytère entièrement rénovée au décor contemporain. Il est doté d’une superficie de 135 m² pouvant héberger 10 personnes ainsi que de chaleureux espaces à vivre. Au premier niveau, vous trouverez une cuisine à l’américaine, un espace repas, un salon, 3 chambres spacieuses, une salle d’eau et un wc indépendant. Au deuxième niveau, il comprend une salle de jeux, une chambre avec 4 lits pour une personne, une salle d’eau et un wc indépendant. A l’extérieur, vous bénéficiez d’une cour fermée commune de 200m² équipée de salon de jardin et barbecue. A noter que le chauffage central est tarifé selon la consommation et le tarif par semaine est de 560 à 780€ la semaine selon la saison.

Vous êtes sur la page Gîte La Cure à Lusigny. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Lusigny, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.