Alimentation Loudun

Les Metives Loudun

Les Metives

6 avenue poitou - 86200 Loudun

Boulangerie Pâtisserie Loudun

Commercants au top de leurs forme ! C'est bien rangé et je trouve ca cool.

Bailly Emmanuel Loudun

Bailly Emmanuel

46 rue porte de mirebeau - 86200 Loudun

Boucherie Charcuterie Loudun, Traiteur Loudun

Charcutier, traiteur. Produits de qualité et variés. Possibilité de repas de groupe, de famille, mariage, banquet sur commande.

E.leclerc Loudun

E.leclerc

Supérette et Supermarché Loudun

Bonjour , centre leclerc avec un personnel assez accueillant , j'y mange tout les midis et je n'ai rien eu a dire sur quoi que ce soit !

Bar Des Arcades Loudun

Bar Des Arcades

6 place sainte croix - 86200 Loudun

Glacier Loudun, Bar Loudun

Terrasse

Bonjour , bar très agréable et très fréquenté , les patrons sont super sympathiques et ce café est très agréable l'été en terrasse

Leader Price Loudun

Leader Price

5 11 boulevard guy chauvet - 86200 Loudun

Supérette et Supermarché Loudun

Bonjour personnel peu accueillant , magasin peu fréquenté , je suis assez déçue , peu de personne de mon lycée y vont

Utile Loudun

4 rue de l'éperon - 86200 Loudun

Supérette et Supermarché Loudun, Autre Loudun

Bonjour, petit magasin qui fait l'affaire , j'y vais régulièrement car je suis pas loin et cela dépanne toujours !

Vival Loudun

Vival

13 place du portail chaussee - 86200 Loudun

Supérette et Supermarché Loudun, Marché Loudun

Notre magasin Vival Loudun est ravi de vous accueillir et de vous proposer ses services, ses produits frais, ainsi qu’un choix varié de produits bio et locaux. Vival est Le magasin multi-services dans les quartiers ou milieux ruraux. Les points de vente sont conçus comme de véritables lieux de...

E.leclerc Traiteur Loudun Loudun

E.leclerc Traiteur Loudun

Boucherie Charcuterie Loudun, Traiteur Loudun

Pour votre événement (mariage, anniversaire, baptême, apéritif dînatoire, réveillon de Noël ou du Nouvel An, Pâques…), passez votre commande en ligne depuis votre ordinateur ou votre mobile. Le service E Leclerc TRAITEUR en ligne vous permet de gagner du temps et de bénéficier de la...

E.leclerc Drive Loudun Loudun

E.leclerc Drive Loudun

Epicerie fine Loudun, Supérette et Supermarché Loudun

Votre E Leclerc DRIVE de Loudun vous permet de passer votre commande de courses en ligne, depuis le site ou l’application mobile, et de retirer vos achats 2 heures plus tard au Drive de Loudun. Vous pouvez aussi opter pour la livraison de vos courses à domicile ou sur le lieu de votre choix !...

Aldi Loudun Loudun

Aldi Loudun

5 11 boulevard guy chauvet - 86200 Loudun

Supérette et Supermarché Loudun, Marché Loudun, Centres commerciaux et grands magasins Loudun

Inventeur du discount, ALDI Nord est l'un des leaders de la grande distribution en Europe avec une présence dans 9 pays européens. Avec plus de 1300 points de vente en France, les magasins ALDI sont à 15 minutes de tous les français et propose des courses simples et rapides. Fruits et légumes...

Vion Olivier Loudun

BOULANGERIES-PATISSERIES (ARTISANS)

Couet Raymond Loudun

Couet Raymond

58 rue eugene balleyguier - 86200 Loudun

Chocolatier Confiseur Loudun Confiseries et gourmandises, artisan confiseur, spécialités régionales
Le Palais Des Saveurs Loudun

Le Palais Des Saveurs

36 rue de la porte de chinon - 86200 Loudun

Boulangerie Pâtisserie Loudun livraison à domicile, fabrication artisanale, fait maison, réalisation de pièce montée, anniversaire, mariage
La Gourmandise Loudun

La Gourmandise

10 place portail chaussée - 86200 Loudun

Boulangerie Pâtisserie Loudun livraison à domicile, réalisation de pièce montée, sur commande, snacking sucré, réalisation de gâteaux de cérémonies
Petit Loudun

Petit

22 rue theophraste renaudot - 86200 Loudun

Boulangerie Pâtisserie Loudun sur commande, anniversaire, snacking sucré, traiteur
Amap Au Tour Du Panier Loudun

Amap Au Tour Du Panier

26 rue du stade - 86200 Loudun

Producteur Loudun

Bio

ferme, viticulteur, productions para-horticoles, oléiculture, aquaculture
Boucherie Charcuterie Grimoux Loudun

Boucherie Charcuterie Grimoux

29 rue porte de chinon - 86200 Loudun

Boucherie Charcuterie Loudun grillade
Poucineau Loudun

Poucineau

42 rue porte de mirebeau - 86200 Loudun

Boucherie Charcuterie Loudun traiteur, livraison à domicile, rôtisserie, boucherie halal, boucherie cacher, grillade
Chocadom Loudun

Chocadom

44 rue grand champ - 86200 Loudun

Chocolatier Confiseur Loudun Confiseries et gourmandises, fabrication de chocolats, fabrication traditionnelle, artisan confiseur, spécialités régionales

• Voir aussi les adresses comportant le mot alimentation à Loudun

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Loudun

• Voir aussi les résultats à proximité de Loudun

Oceaneb7 a donné son avis sur Leader Price à Loudun

Oceaneb7 a donné son avis sur Bar Des Arcades à Loudun

Oceaneb7 a donné son avis sur La Paillote à Loudun

Bonjour , restaurant très agréable , accueil super agréable , peu restaurant ou on mange bien et a des prix abordables , on ne sort jamais avec la...