Picard

Votre magasin PICARD à LORIENT
Bienvenue dans votre magasin PICARD LORIENT. Notre équipe est heureuse de vous accueillir et pourra vous conseiller avec professionnalisme et en toute simplicité.
Profitez au quotidien du choix et de la qualité de nos produits. Découvrez tous les mois des nouveautés exclusives à petits prix dans votre magasin PICARD LORIENT.

A très bientôt chez PICARD LORIENT, votre magasin de produits surgelés de LORIENT.

• Mono-légumes crus surgelés
  • Mono-légumes cuits ou grillés surgelés
  • Mélanges de légumes crus et poêlés surgelés
  • Produits bio
  • Plats cuisinés

3 avis sur Picard

gene56

Par , le 31/03/2013

Très bonne enseigne, les produits sont vraiment de qualité, mais c'est tout de même relativement cher. Je n'ai pas trouvé l'accueil glacial mais il n'était pas non plus très agréable.

Aletheia

Par , le 24/04/2012

D'un magasin Picard à l'autre, on retrouve bien les mêmes produits, mais l'ambiance change tout. Pourrais-je parler d'un accueil glacial pour une enseigne de surgelés ? Déjà, la vendeuse était seule pour tout faire. En plus, si elle était très attentive aux gens qui entraient, elle ne s'occupait qu'à peine des gens à la caisse (j'attends encore un "au revoir"... ). Et puis c'est un magasin sombre où, s'il ne semble pas manquer de produits, certains bacs à l'entrée sont vides et les promotions pas du tout mises en valeur. Dommage...

Alina

Commentaire de Alina, le 03/05/2012

C'est clair que même si on apprécie les produits d'une chaîne de magasins comme celle-ci, le manque d'accueil et d'attention peut vite rebuter ! Mais c'est bien de le signaler, un commerce c'est aussi accueillir, non seulement vendre. Merci pour ton avis Aletheia.

Aletheia

Commentaire de Aletheia, le 03/05/2012

Merci à toi Alina ! ;o).

nana56

Par , le 08/11/2014

Et bien moi je trouve l'accueil incroyable on ne trouve cet accueil dans aucune autre enseigne , le conseil client est très bon les vendeuses doivent cuisiner beaucoup car elles donnent de nombeuses recettes et des conseils culinaires indispensables.
Merci pour votre professionnalisme!! Mesdames..

Vous êtes sur la page Picard à Lorient. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Lorient, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.