Label Moules

• Food-truck

2 avis sur Label Moules

gene56

Par , le 25/08/2013

Cette enseigne propose des moules préparées à emporter et en livraison. JE n'ai pas testé la livraison. Cependant en ce qui concerne les moules à emporter je n'ai pas été déçue. J'ai testé les moules à l'indienne avec du curry et je me suis régalée. Les tarifs sont corrects et le service rapide.

bergamote1

Par , le 14/06/2011

Une jolie découverte !!! Pourtant je m'en suis privée pendant longtemps !!! Cette enseigne livre des moules à domicile avec une bonne quinzaine de recettes différentes !!! Les moules en livraison... Mouais bof, je me disais qu'un tel concept, moi qui suis une fan de ce plat... Je ne pensais pas pouvoir déguster de si bonnes moules ! Il y a la nordique avec du saumon dans la sauce au paprika, la belle époque avec lardons et crème fraîche les classiques marinières, etc ! Quand elles sont arrivées chez nous on a d'abord été étonné de la quantité : les parts sont belles, on sent qu'il n'y aura pas besoin de dessert ! Ensuite côté accueil téléphonique et service à domicile : de bons conseils, un bon contact ! Par contre côté prix effectivement c'est plus cher qu'une pizza en livraison mais au moins ça change ! De plus ils livrent des plats préparés, il me semble des salades ainsi que pizzas et paninis ! Bref il y a de quoi satisfaire toute une tablée, chacun peut trouver un "truc" à manger qui lui fera plaisir s'il n'a pas envie de la classique pizza : p.

Bergamote1

Commentaire de Bergamote1, le 28/11/2012

Petite actualisation 2012 : on a enfin testé les pizzas... Un délice et c'est très copieux ! Comme nous avons pris à emporter nous avons discuté avec le patron qui nous a confirmé que la plupart des préparations sont "maison". Du coup nous avons également goûté la mousse au chocolat et elle est vraiment délicieuse et ne peut être que maison vu la qualité de la texture et le bon goût chocolat : ).

Vous êtes sur la page Label Moules à Lorient. Découvrez d'autres Restauration rapide à Lorient, mais aussi les meilleures adresses Sorties.