Restaurant Le Gandhi

Lorient

7 avis sur Restaurant Le Gandhi

larmorhotel

Par , le 13/02/2015

Tres tres bonne adresse. Accueil formidable.

Servi rapidement. On mange très bien, rapport qualité prix très intéressant.

C est l adresse que l on communique à nos clients de l hôtel, et croyez moi, ils ne sont jamais déçus.

gene56

Par , le 16/03/2013

Un bon restaurant indien. J'y suis allée 2 ou 3 fois pour déguster des spécialités indiennes. Je me suis régalée !!! Les tarifs sont très corrects et l'ambiance chaleureuse.

Aletheia

Par , le 24/06/2011

Un accueil d'une grande gentillesse : la serveuse était adorable, extrêmement prévenante, ainsi que le frère du patron qui était en retrait et avec lequel elle dialoguait en anglais pendant que nous mangions. Un choix de plats vraiment large (dont certains végétariens) : nous nous sommes régalés. Le naan au fromage est une merveille, et le kulfi excellentissime. A midi il n'y avait personne (le restaurant est très discret et sa devanture ne paie pas de mine), le service en outre est généreux et rapide ; mais pour le soir pensez à réserver. Une excellente adresse.

Piep14

Commentaire de Piep14, le 30/04/2015

Je note cette adresse dans mon carnet pour mon futur passage à Lorient

bergamote1

Par , le 26/03/2009

Caché dans une petite rue... C'est une jolie découverte ! Malgré tout mon avis est basé uniquement sur l'expérience d'un déjeuner (donc à compléter par un avis sur un dîner !)
très bon rapport qualité prix : un menu à 9, 50 euros qui propose une entrée, un plat et un dessert. Le panel d'entrées (4) est présenté dans le même "plateau" que le plat et son accompagnement => ; c'est bizarre au début mais du coup chacun gère son repas à sa façon... Et pas d'attente pour "les pressés du midi" ! Les mets sont délicieux et la cuisine indienne est "respectée".
une très bonne note aussi pour le service : le patron était aux petits soins, nous expliquant les plats, nous faisant partager sa culture. Mon petit bémol : dans cette petite rue, c'est vraiment un restau qui "paie pas de mine"... Pas forcément engageant de prime abord (mais comme on dit "l'habit ne fait pas le moine" !)
mon vrai grand plus : le nan au fromage... Il n'est pas compris dans le menu, il faut ajouter 3 euros pour ce pain, mais c'est une vraie tuerie ! Réellement pas déçue d'avoir ajouté quelques euros au menu !

Piep14

Commentaire de Piep14, le 30/04/2015

Merci pour ce bel avis détaillé Bergamote

Bergamote1

Commentaire de Bergamote1, le 30/04/2015

Merci Piep ! Par contre l avis date un peu Et je n y suis pas retournée depuis malheureusement. Mais d après mes échos on y mange tjs aussi bien, le menu du midi a dû augmenter un peu (10/11€). Par contre la devanture, elle, ne paie tjs pas de mine .

mela56

Par , le 23/01/2013

Trés bon resto indien !!! Patron trés gentil et à l'écoute de ses clients ! ! Bon rapport qualité prix ! ! A découvrir absolument !!! Ne partez pas sans avoir dégusté la "nan au fromage" !!!!

EMELYD

Par , le 17/05/2009

En etant honnnete un resto plein de charme et de bonne de couvertes culinaire je pense que le rapport qualité prix est excellent seul petit bémol le francais approximatif des hotes vite oublié par leur gentillesse.....

Le 12/06/2013

Trés bon rapport qualité prix ! Le personnel est gentil, professionnel, accueillant !Trés bons plats, à découvrir absolument ! !

Vous êtes sur la page Restaurant Le Gandhi à Lorient. Découvrez d'autres Restaurants à Lorient, mais aussi les meilleures adresses Sorties.