La Route Gourmande

10 bis quai indes
Lorient

de Lundi à Vendredi de 12h à 14h et de 19h à 22h Samedi de 19h à 22h30 Dimanche de 12h à 14h et de 19h à 22h

3 avis sur La Route Gourmande

gene56

Par , le 23/04/2013

Ce restaurant est très sympa. La carte est abordable et les prix sont corrects. Le service est impeccable et l'ambiance y est chaleureuse.

Alyance75

Par , le 08/01/2013

La carte est très acceptable, on y propose de nombreux menus soit composés, soit à la carte directement, prix correct dans l'ensemble, je tiens à souligner le service très correct et l'accueil très aimable de la serveuse, je reviendrai c'est sur, par contre en week end prévoir un peu d'attente ou bien réserver avant afin d'éviter d'attendre dehors.

bergamote1

Par , le 10/12/2010

C'est un restaurant qui ne paye pas de mine mais qui cache des trésors culinaires. Simple et pas trop cher la cuisine y est délicieuse et le service très agréable ! Le midi, le menu est à 10. 90 pour entrée ou dessert + plat et pour les 3 plats c'est 13. 90 et en goût c'est super !

Bergamote1

Commentaire de Bergamote1, le 14/01/2014

Depuis 2010, ce restaurant est devenu notre petite cantine! Carte simple qui met bien en avant les produits proposés, la qualité et les produits frais sont au RDV et l'accueil agréable. Les prix sont justifiés et abordables. Le menu le plus élevé est actuellement à moins de 27 € pour entrée/plat/dessert. Bref, je conseille très souvent cette bonne adresse à mes amis, certains la découvrent avec nous et au final : jamais un seul déçu !

Vous êtes sur la page La Route Gourmande à Lorient. Découvrez d'autres Restaurants à Lorient, mais aussi les meilleures adresses Sorties.