Photo An Oriant

13 place alsace lorraine
Lorient

• Photographie événementiel
  • Prise de vue en extérieur
  • Séance photo
  • Studio photo
  • Shooting photo
  • Reportages photo
  • Retouche photo
  • Photographie mariage
  • Cours, stages et formation photo
  • Appareil photo reflex

4 avis sur Photo An Oriant

14021985

Par , le 18/12/2013

Très bon accueil. Ma demande a été prise en compte et nous avons eu une belle présentation de leur part. Par compte quand nous avons vu les prix nous avons un peu déchanté. Cet un peu cher.

gene56

Par , le 17/11/2013

Très bon accueil, le personnel est compétent et comprend bien vos demandes. Leurs conseils sont très utiles. Les prix sont corrects et le travail de qualité.

bergamote1

Par , le 08/11/2010

Accueil très agréable et service rapide. La boutique est claire et est bien rangée. Je ne jugerai pas le côté photographe et vente d'appareils mais ils sont aussi laboratoire numérique. Je suis allée les voir pour retranscrire une VHS sur DVD. J'attend le retour du DVD pour mieux évaluer cette boutique. Mais les premières impressions et les échos de mes connaissances sont très satisfaisantes ! Malheureusement côté délai, c'est pas gagné : annoncé avec un délai de 15 jours, j'en suis à 3 semaines et demie et aucune nouvelle de leur part. J'ai donc dû les appeler et aucune annonce de nouveau délai... Heureusement que je m'y suis prise début nov pour un cadeau de noël... J'attend : (. Et bien voilà DVD réceptionné : service rapide et prix à la baisse car moins de temps de Vidéo que prévue. Toujours aussi agréable pour le service et ils m'ont appelé comme promis pour m'informer de la réception de mon colis. Délai 1 mois. Mais on est sur une période de fête donc je n'en tiens pas rigueur : ) et DVD regardé : très bon travail !

Le 31/08/2013

L'accueil est trés agréable , le personnel est trés gentil et compétent.
Ils n'hésitent pas à nous donner de bons conseils .
Les prix sont corrects et leur prestations sont de bonne qualité.

Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Photo An Oriant à Lorient. Découvrez d'autres Photo à Lorient, mais aussi les meilleures adresses Electronique et informatique.