Camara Lemoine

Lorient

• Photographie événementiel
  • Séance photo
  • Reportages photo
  • Cours, stages et formation photo

1 avis sur Camara Lemoine

steadam

Par , le 28/03/2009

Ne leur donnez jamais vos moyens format à développer à moins que vous ayez envie d'avoir : des rayures, des traces de doigts, des films qui curls du fait d'un séchage trop chaud et de la poussière de carton (ils conditionnent les films dans des tubes de cartons préalablement tranchés à la taille du film grâce à un cutter... Du fait on se retrouve avec des micros poussières et une grande difficulté à les sortir du tube, car les bords sont plus qu'irréguliers... )

Vous êtes sur la page Camara Lemoine à Lorient. Découvrez d'autres Photo à Lorient, mais aussi les meilleures adresses Electronique et informatique.