Discotheque Le Pacific

Lorient

• Soirée à thème
  • Espace VIP
  • Anniversaire
  • Enterrement de vie de célibataire
  • Soirée privée
  • DJ

2 avis sur Discotheque Le Pacific

XavK92

Par , le 14/03/2014

Videurs avides de pouvoir, se prennent trop au serieux ! Recalage insensé, pour ce qui concerne notre groupe, on venait fêter un anniversaire, seules les filles sont rentrées ! Après constat de 10min dans la boîte, elles sont ressorties aussi vite et nous sommes tous repartis. Elles se sont faites accostées lourdement par des personnes plus que bourrées pour le coup, et n'avaient de toute façon aucune envie de rester. Les videurs nous ont presque "craché" dessus alors que nous sommes des personnes correctes polies, et indignes de ce genre d'endroit. Si vous voulez passer une bonne soirée entre amis, touristes ou non, que vous ètes habitués à des soirées dignes de ce nom et sans prise de tête, allez où vous voulez, mais évitez cet endroit à tout prix ! Amicalement, xav

Le 30/08/2013

Discothèque située dans le centre ville de Lorient.

Cette discothèque est composée de deux 3 étages :

-Le premier est l'accueil avec le vestiaire
-Celui du dessous est la salle de danse avec le coin fumeur
-Au troisième ( au-dessus de l'accueil ) , se situe les toilettes.

Le seul inconvénient est qu'il y a beaucoup d'attente dans la rue car cette discothèque est trés appréciée et sélective.
L'avantage est qu'elle est pret des bars , donc il n' y a pas besoin de prendre la voiture pour y aller.

Le personnel est trés gentil et les prix sont raisonnables.

Ambiance Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Ambiance Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Discotheque Le Pacific à Lorient. Découvrez d'autres Discothèques et Clubs à Lorient, mais aussi les meilleures adresses Sorties.