Boulangerie Lucas

• Boissons à emporter

3 avis sur Boulangerie Lucas

gene56

Par , le 07/11/2013

Une boulangerie qui propose de bons produits. J'aime bien leur pain ainsi que les viennoiseries comme les pains au chocolats ou les croissants. Bon accueil.

bergamote1

Par , le 08/08/2009

Boulangerie qui fait du bon pain et de bonnes pâtisseries (vive la baguette tradi, la brioche lorientaise, le pain au chocolat aux amandes, la tarte au citrons et autres desserts !). On y trouve aussi de délicieuses pizzas et de très bons sandwiches sur l'heure de midi. L'accueil est agréable.

calibero

Par , le 17/06/2013

Ma boulangerie préférée !! Le pain tradition est un régal, enfin du bon pain qui a du gout, qui se garde ! Du vrai pain. Les viennoiseries me font de l'oeil les croissants, la brioche suisse, les croutes à thé... Il y a du pain Bio. L'accueil est un peu froid mais bon c'est le pain qui compte.

Vous êtes sur la page Boulangerie Lucas à Lorient. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Lorient, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.