Stokomani

12 rue claude chappe
Longueau

Pôle Jules Verne Secteur 1

Stokomani, c'est l'enseigne à connaître si vous souhaitez acheter des produits de grandes marques et de qualité pour pas cher. On y trouve tout ce que l’on veut : des produits du quotidien comme des vêtements ou du maquillage de grandes marques, tout comme des produits de déco pour votre maison ou des jouets pour vos enfants ! Les fans d'high tech ne seront pas en reste, ni les sportifs ! Stokomani propose une grande variété d'accessoires pour tous. Avec de nouveaux arrivages toutes les semaines, les plus de 130 magasins de déstockage Stokomani réservent toujours de belles surprises, courez vite les découvrir vous aussi, ou profitez-en sur le site en ligne, ça marche aussi ! ????

• Décoration murale
  • Vêtements de cérémonie
  • Luminaires
  • Bougies et senteurs
  • Bougeoirs et photophores
  • Textiles de décoration et d'ameublement

7 avis sur Stokomani

dany80

Par , le 14/03/2019

Le magasin a été réaménagé et les rayons sont beaucoup plus accessibles et mieux rangés, j'ai pu voir des marques connues à des prix trés abordables, et un immense rayon soin des cheveux, du corps, gel douche etc...avec des marques que l'on trouve partout mais là à des prix super intéressants, plusieurs rayons vaisselle, casseroles, poele, jouets, livres d'enfants, de cuisine, linge de maison, de lit, produits d'entretien...etc...bref il faut y aller, ce magasin est trés intéressant, et il y a un grand parking.

Date de l'expérience : 14/03/2019

Commentaire de Dom41, le 14/03/2019

Bien diversifié ce magasin, certainement sympa de naviguer dans les rayons

Commentaire de Dany80, le 19/03/2019

Je suis retournée cet aprés-midi et je viens de mettre quelques photos, nous y trouvons vraiment de tout, a des prix vraiment intéressants, les allées sont larges, et il est vraiment agréable Dom41 d'y naviguer.....

Commentaire de Cjp95, le 21/03/2019

Un type de magasin que je visite rarement Dany car de ma perception, encourage par ses prix bas, à l'achat du superflu, qui vient encombrer inutilement nos placards.

moi80

Par , le 03/12/2012

Trés grand magasin avec pas mal de choix et surtout des petits prix
par contre dans les rayons habits c'est le bazar, et pour trouver les prix c'est pas toujours évident.
Il y a vraiment trop de monde, et les rayons sont petits, à éviter avec les pousettes
Les caisses ne sont pas pratiques mais ils se sont améliorés.

chtiteleeloo

Par , le 23/03/2011

Noir de monde, mais en fouinant on fait de bonnes affaires ! Le magasin est souvent sens dessus dessous, donc le personnel passe son temps à ranger...

isa2109

Par , le 26/12/2010

Magasin toujours noir de foule car les prix sont intéressants mais c'est souvent le bordel dans les rayons et il est plus que difficile d'y circuler en poussette.

lamoche8z

Par , le 30/04/2010

Moi dans ce magasin je plains les vendeuse, je les vois toujours ranger et les clients le contraire. Pauvre d'elles.

soledad

Par , le 09/02/2010

Magasin très intéressant, on y fait des affaires, le moins c'est qu'il y a toujours un monde fou, presque impossible de circuler dans les rayons.

aurelie8z

Par , le 26/03/2011

Grand magasin où l'on peut trouver de nombreuses choses à des prix intéressants, l'attente en caisse est assez longue ce qui est vraiment dommage car il y a pas mal de bonnes affaires.

Vous êtes sur la page Stokomani à Longueau. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Longueau, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.