Les Halles Du Frais

• Vente de légumes

2 avis sur Les Halles Du Frais

dany80

Par , le 09/04/2016

Je suis passée acheter mes légumes aux halles du frais, c'est un grand bâtiment, genre hangard aménagé, non carrelé, avec des rayons très copieusement remplis, de conserves, gâteaux, biscuits apéritifs, boissons, jus de fruits de tous styles, eau, produits ménagers, lessive, etc... tous les affichages sont faits à la main, j'ai remarqué que les dates de péremption sur les gâteaux n'étaient pas trop longues, d'où les bas prix.
Une visite s'impose pour les fruits et légumes qui sont très variés, de bonne qualité, et d'un prix défiant toute concurrence.

Commentaire de Cjp95, le 12/01/2018

La halle du frais représente un peu à ce que j'imagine un marché de fruits & légumes permanent à l'instar du marché traditionnel qui se tient généralement lui aussi sous halle, à cycle régulier.
Et quand on peut profiter à son passage de prix réduits pour produits à date de péremption rapprochée, faut saisir l'occasion, car sur marché traditionnel, réputé pour la fraîcheur de ses produits, faut patienter jusqu'à fin de marché vers 13h, moment ou vendeurs tiennent à liquider un max pour éviter de remporter trop de marchandises.

CloCarl

Par , le 03/05/2017

Accueil et conseil : Superbe accueil !
Choix : Beaucoup de choix et à tous les prix
Qualité des produits : Superbes produits ayant du goût ! Prix raisonnables, accueil parfait, je vais depuis plus de 4 mois chercher tous mes fruits et légumes la bas !
Rapport qualité / prix : Bien!

Vous êtes sur la page Les Halles Du Frais à Longueau. Découvrez d'autres Primeurs à Longueau, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.