Theatre De Longjumeau

• Billetterie

2 avis sur Theatre De Longjumeau

guyl34

Par , le 02/06/2016

je connais bien ce théâtre , je travaillais pour la Mairie et j'avais des places pour voir des concerts ou pièces.
J'y ai vu Bernard Tapie jouer Vol au-dessus d'un nid de coucou et il était génial !
J'ai vu pleins de chanteurs populaires , assisté aux concours de la chanson francophone et je peux vous confirmer que le son est très pro !
Ce n'est pas pour rien que notre Johnny national venait répéter dans ce lieu avant de partir en tournée.
Description du lieux :
La grande salle 954 places, rénovée en 2003, est confortable et spatieuse !
L'Auditorium - 300 places et et les lieux pour faire des réceptions cocktails font 300m2 chacun.

Seul bémol, il manque un parking à proximité.

cloc91

Par , le 18/08/2009

Ce théâtre est génial on m'avait dit que c'était l'un des meilleurs théâtres niveau sono moi qui habite à longjumeau j'avais du mal à y croire mais depuis que je suis parti voir anthony cavanha je suis prêt à croire que ce théâtre est l'un des meilleurs sinon sono.

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort / Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort / Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Theatre De Longjumeau à Longjumeau. Découvrez d'autres Théâtres et salles de spectacles à Longjumeau, mais aussi les meilleures adresses Sorties.