Les Fins Gourmets

9 rue prés françois mitterrand
Longjumeau

Fermeture: lundi, samedi midi et dimanche soir Ouverture midi: 12h-14h Ouverture soir: 19h-22h

Restaurant traditionnel français

1 avis sur Les Fins Gourmets

rubis58

Par , le 19/01/2012

Nouveau Propriétaire... Restaurant que je conseille vivement sur longjumeau si vous aimez les bons petits plats. Cadre magnifique et équipe jeune et dynamique. Rapport qualité prix Excellent.

Vous êtes sur la page Les Fins Gourmets à Longjumeau. Découvrez d'autres Restaurants à Longjumeau, mais aussi les meilleures adresses Sorties.