Artisans pour la Maison Longeville sur Mer

Yannick Touvron Longeville Sur Mer

Yannick Touvron

495 chemin des orties - 85560 Longeville sur Mer

Constructeur Longeville sur Mer

Nous vous proposons des travaux en neuf et en rénovation pour vos maisons depuis 2004. Nous nous occupons de travaux de maçonnerie, de couvertures et de zinguerie. Nos travaux, adressés aux particuliers, sont assurés par une garantie décennale. Nous vous offrons le devis ainsi que des...

Allard-jarry  Longeville Sur Mer

Allard-jarry

5 rue de la plaine - 85560 Longeville sur Mer

Constructeur Longeville sur Mer, Meubles Longeville sur Mer

Allard-jarry, spécialiste dans les travaux de plomberie, d'installation et vente de cuisine. Nous vous accueillons dans un cadre professionnel et de qualité afin de vous proposer nos prestations diverses. Faites appel à nos professionnels.

Picard Longeville Sur Mer

Picard

465 chemin des orties - 85560 Longeville sur Mer
Za de l'avenir

Menuisier et Ebéniste Longeville sur Mer

Spécialisée en menuiseries intérieures et extérieures, La Menuiserie Picard met à votre disposition ses services. Pour tous vos travaux, l'entreprise se forme aux dernières techniques du bâtiment pour répondre au mieux à vos exigences. Notre équipe intervient en fabrication de volets,...

Bruno Prenant Longeville Sur Mer

Bruno Prenant

55 rue du logis - 85560 Longeville sur Mer
La bougerie

Entreprises tous travaux Longeville sur Mer

La société B. Prenant est une entreprise de peinture qui intervient dans les villes de Longeville sur Mer. Fort de son expérience, il propose une solution adaptée à chaque besoin, tout en prenant compte du budget de chaque client. Ses spécialistes peuvent réaliser tous les travaux de...

Dl Plomberie Chauffage Longeville Sur Mer

Bridonneau Michel Longeville Sur Mer

Bridonneau Michel

La raisiniere - 85560 Longeville sur Mer

Entreprises tous travaux Longeville sur Mer

ELAGAGE ET ABATTAGE (ENTREPRISES)

Chauvet Genevieve Longeville Sur Mer

Atomic Protection

Rolot Emmanuel Longeville Sur Mer

Rolot Emmanuel

204 chemin grand fief - 85560 Longeville sur Mer

Maçon Longeville sur Mer travaux de maçonnerie générale, travaux de restauration, travaux de réparation, réalisation du Placoplatre, embellissement de la maison, rejointoiement de pierre
E.r Batiment Longeville Sur Mer

E.r Batiment

Chemin des orties - 85560 Longeville sur Mer

Maçon Longeville sur Mer travaux de maçonnerie générale, revêtements de sols, travaux de rénovation , maçonnerie paysagère, construction de maison individuelle, travaux de réparation
Hibon Gerald Longeville Sur Mer

Hibon Gerald

Chemin des orties - 85560 Longeville sur Mer

Maçon Longeville sur Mer revêtements de sols, spécialiste du gros-œuvre, construction de maison individuelle, embellissement de la maison, construction de murs de clôture, construction de véranda
Doux Johnny Longeville Sur Mer

Doux Johnny

La motte martin - 85560 Longeville sur Mer

Entreprises tous travaux Longeville sur Mer Terrassement, aménagement de combles, travaux de peinture, travaux d'isolation, climatisation, chauffage
Magneau Gilles Longeville Sur Mer

Magneau Gilles

29 boulevard du 8 mai - 85560 Longeville sur Mer

Entreprises tous travaux Longeville sur Mer rénovation immobilière, travaux d'isolation, pose de carrelage, maçonnerie, chauffage, vitrerie
Beignon Alain Longeville Sur Mer

Beignon Alain

42 bis rue de l'océan - 85560 Longeville sur Mer

Electricien Longeville sur Mer rénovation électrique, installation électrique pour la cuisine, installation de domotique, installation de cumulus ou chauffe-eau, dépannage de système de vidéosurveillance, Installation de tableaux électriques
Doux Joel Longeville Sur Mer

Doux Joel

La motte martin - 85560 Longeville sur Mer

Maçon Longeville sur Mer revêtements de sols, maçonnerie paysagère, travaux de restauration, spécialiste du gros-œuvre, réalisation du Placoplatre, terrassement
Ouf Gerard Longeville Sur Mer

Ouf Gerard

6 rue general de gaulle - 85560 Longeville sur Mer

Chauffage Longeville sur Mer
Orseau Longeville Sur Mer

Orseau

13 rue de lattre de tassigny - 85560 Longeville sur Mer

Electricien Longeville sur Mer installation des dispositifs électriques, Electricien du bâtiment, Installation de tableaux électriques
Loret Marcel Longeville Sur Mer

Loret Marcel

La chaine - 85560 Longeville sur Mer

Peintre Longeville sur Mer peinture traditionnelle, peinture décorative, travaux de peinture intérieure, travaux de peinture extérieure, revêtement de papiers peints, pose de revêtement mural

• Voir aussi les adresses comportant le mot artisans-pour-la-maison à Longeville sur Mer

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Longeville sur Mer

• Voir aussi les résultats à proximité de Longeville sur Mer

• Jeanclaudefl
    Jeanclaudefl a donné son avis sur Camping Les Ramiers - 2 étoiles à Longeville Sur Mer

Très bonne accueil ; endroit idéal pour se reposer à proximité de la plage ; pas trop loin des magasins.

• Marinegau26
    Marinegau26 a donné son avis sur Camping Les Ramiers - 2 étoiles à Longeville Sur Mer

Pour nous les vacances signifie calme et ressourcement Apres une année riche en stress rien de tel que se détendre . Voila maintenant 10 ans que...