Magasin de couture Loiret

Meilleurs Couturiers Loiret
Atelier Marie Wolf Orléans

Atelier Marie Wolf

16 rue théophile chollet - 45000 Orléans

Atelier Marie Wolf vous accueille sur rendez-vous du lundi au samedi.

De Fil En Aiguille Montargis

De Fil En Aiguille

101 rue dorée - 45200 Montargis

De Fil en Aiguille Siret 32337515400032

Societe Nouvelle De Fabrication Château Renard

Societe Nouvelle De Fabrication

Route de gy les nonains - 45220 Château Renard

COUTURE (HAUTE COUTURE, CREATION)

Chic Pou Couture Sermaises

Chic Pou Couture

17 rue guy renier - 45300 Sermaises

COUTURE (HAUTE COUTURE, CREATION)

Cary Korede Bellegarde

Cary Korede

53 rue de la republique - 45270 Bellegarde

vêtements sur mesure pour femme, vêtements sur mesure pour enfant, réparation de vêtements, transformation de vêtements, création personnalisée, confection de vêtements
Coutel Mauricette Patay

Coutel Mauricette

68 rue de la mairie - 45310 Patay

vêtements sur mesure pour homme, vêtements sur mesure pour femme, confection de tenues de mariage, réparation de vêtements, transformation de vêtements, styliste
Pereira Maria Margarida Corquilleroy

Pereira Maria Margarida

63 rue de la quenarde - 45120 Corquilleroy

haute couture, Ourlets
Serli Orléans

Serli

1 rue charles sanglier - 45000 Orléans

vêtements sur mesure pour homme, vêtements sur mesure pour femme, vêtements sur mesure pour enfant, confection de tenues de mariage, réparation de vêtements, transformation de vêtements
L'aiguille D'or La Chapelle Saint Mesmin

L'aiguille D'or

62 route d orleans - 45380 La Chapelle Saint Mesmin

vêtements sur mesure pour homme, vêtements sur mesure pour femme, confection de tenues de mariage, création personnalisée, confection de vêtements, styliste
Xayabandith Isabelle Pithiviers

Xayabandith Isabelle

17 t rue caquereau - 45300 Pithiviers

vêtements sur mesure pour homme, transformation de vêtements, création personnalisée, confection de vêtements, styliste, haute couture
Joelle Couture Ladon

Joelle Couture

69 rue michel pillard - 45270 Ladon

vêtements sur mesure pour homme, vêtements sur mesure pour enfant, réparation de vêtements, transformation de vêtements, confection de vêtements, styliste
Cathy Couture Saint Jean De Braye

Cathy Couture

13 rue bouleaux - 45800 Saint Jean de Braye

vêtements sur mesure pour homme, vêtements sur mesure pour femme, confection de tenues de mariage, réparation de vêtements, transformation de vêtements, création personnalisée
Retouches Du Martroi Orléans

Retouches Du Martroi

7 rue saint pierre du martroi - 45000 Orléans

création personnalisée, confection de vêtements
Belle Couture Montargis

Belle Couture

66 rue général leclerc - 45200 Montargis

vêtements sur mesure pour homme, vêtements sur mesure pour femme, réparation de vêtements, transformation de vêtements, création personnalisée, confection de vêtements
Chez Catherine Saint Jean De La Ruelle

Chez Catherine

121 rue paul doumer - 45140 Saint Jean de la Ruelle

vêtements sur mesure pour homme, vêtements sur mesure pour enfant, confection de tenues de mariage, réparation de vêtements, transformation de vêtements, création personnalisée
G B Retouches Orléans

G B Retouches

35 rue colombier - 45000 Orléans

Retouches Rapides Orléans

Retouches Rapides

6 rue louis roguet - 45000 Orléans

vêtements sur mesure pour homme, vêtements sur mesure pour enfant, confection de tenues de mariage, transformation de vêtements, retouches, couture à domicile
A A Z Discophone Saint Jean Le Blanc

A A Z Discophone

76 rue général de gaulle - 45650 Saint Jean le Blanc

confection de tenues de mariage, fuselage
Atelier De Marie- Hélène Puiseaux

Atelier De Marie- Hélène

4 bis rue duthuard - 45390 Puiseaux

Boite A Retouches Montargis

Boite A Retouches

111 rue général leclerc - 45200 Montargis

vêtements sur mesure pour femme, confection de tenues de mariage, création personnalisée, styliste, tailleur d'habits, haute couture

• Voir aussi les adresses comportant le mot couturier à Loiret

• Découvrez aussi les adresses Mode et habillement Loiret

• Voir aussi les résultats à proximité de Loiret

Dom41 a donné son avis sur Le Marché Aux Fleurs à Olivet

« Le marché aux fleurs » est situé dans la galerie marchande du supermarché AUCHAN. Cette enseigne, que je connais aussi à Romorantin,...

• Tonioantonio
    Tonioantonio a donné son avis sur Optical Center à Pithiviers

Personnel antipathique et anti-commercial, je suis client avec mon épouse depuis une dizaines d’années mais la dernière expérience m’a...

Dom41 a donné son avis sur Auchan à Olivet

Ma dernière visite dans cet hypermarché datait de plusieurs années et s'il est toujours intéressant de bénéficier d'un très important parking...

Dom41 a donné son avis sur Hypermarché Leclerc à Olivet

Je ne connaissais pas le « Centre Leclerc » d'Olivet. Il vient d'être réaménagé avec un parking qui comporte plusieurs centaines de places pour...

• Gites45et41
    Gites45et41 a donné son avis sur Ma Literie à Olivet

Bonjour , je me suis rendue avec mon épouse étant propriétaire de plusieurs maison d.hôte , nous avons été surpris par le partage et...