Oméga Zhen Massages

37 grand rue
Lodève

Service à domicile

Oméga zhen massages
Bonjour, je vous propose toute une gamme de massages relaxants aux huiles essentielles, de détente adaptés à tous. Chez vous ou dans notre institut
Vous vous laisserez cocooner dans votre univers à l'abri de la foule et des instituts bruyants. Pour votre bien-être, le massage relaxant vous libèrera des stress passés et présents, des tensions musculaires. Un moment de détente pour écouter votre corps, vos émotions loin des pollutions urbaines.
Besoin de souffler, de prendre soin de vous, de vous libérer des tensions qui provoquent trouble du sommeil, angoisse, migraine, et autre désordre digestif, n'attendez plus, offrez-vous un massage relaxant.
Tous mes massages sont à but relaxants et non thérapeutique, non médicaux, je m'engage à respecter l'intimité, la pudeur, du massé tout en respectant les règles d'hygiène.
Tarifs :
20 euros la demi-heure
35 euros de l'heure

Le Fanchon 15 mn 15 euros Visage, crâne, nuque, épaules
Massage détente, décontractant, insistance sur le haut du torse afin d'éliminer certaines tensions.
Le Lâcher prise 40 mn 40 euros Dos, épaules, mains, bras, nuque
Massage qui soulage par excellence toutes les tensions que notre dos supporte et qui génèrent certaines raideurs. A user sans modération.
Le Délassant 20 mn 25 euros Jambes entières, pieds
Massage destiné aux personnes qui restent debout, qui piétinent et qui ressentent des lourdeurs dans leurs jambes.
Le Délassant + 25 mn 30 euros Jambes entières, pieds, abdomen
Massage identique au "Délassant" avec un dénouement des tensions au niveau de l'abdomen
Le Segmentaire 35 mn 35 euros Dos, jambes, pieds, mains, bras
Massage identique aux 4 premiers mais vous choisissez la partie du corps à masser selon vos besoins (tensions dans le dos, fatigue des jambes ...).
La Suprême Détente 1 H à 1H15 70 euros Totalité du corps Massage de bien-être, de détente qui vise à éliminer les tensions et qui vous amène à vous laisser aller à un abandon sans égal.
Le Massage Balinais 1 H à 1H15 70 euros Totalité du corps
Massage dynamisant, apaisant, remodelant, circulatoire et énergétique.
Enchaînement des techniques d'effleurage. Un massage à l'image des habitants de Bali ... doux et paisible.
Le Massage ONAVI 1 H 70 euros Totalité du corps
Massage vibratoire, ondulatoire, héritier des techniques Coréennes, du bercement Sarawak, et des pratiques des Indiens d'Amazonie. Se pratique sans huile et sur des personnes habillées (tenue décontractée). Il permet un grand relâchement des tensions. Excellent pour relancer la circulation . Ce massage différent vous offrira un moment de détente doux et très agréable.
Le Massage Hypoténuse 1 H 60 euros Totalité du corps Massage élaboré par l'Institut Hypoténuse. Son action agit sur le corps dans sa totalité avec un travail en profondeur visant à faire disparaître toutes les tensions. Détente extrême et légèreté garanties.
Le Massage Global Chinois 45 min 60 euros Les points Méridiens Travail précis sur certains points de méridiens afin de remettre en harmonie les énergies corporelles et par là même de maintenir un bon état de santé.
L'Impérial 1 H 70 euros Les Points Méridiens Créé par M.DARVES-BORNOZ, directeur et fondateur de l'Institut Hypoténuse, destiné aux personnes en stress important, dépression et caps difficiles ... Se pratique en 3 séances, mais vous pouvez n'en prendre qu'une seule.
Le tantrique Seul ou en couple 1H 60 euros Massage relaxant par excellence qui vous permet de retrouver des dimensions de vie et sa relation par le contact la parole, la sensualité, la complicité à travers des exercices simples et ludiques.
Il n'y a pas de relations intimes en commun mais des exercices "couple" liés à une approche de la sexualité tantrique à expérimenter dans vos chambres.
Le sensuelle 1H 45 euros Massage très doux qui permet de retrouver vos sens perdus ou à découvrir
Tous nos massages ne sont pas à caractère sexuel mais de bien-être du corps et esprit
Un esprit sain est un corps sain

• Massage du dos
  • Massage thérapeutique
  • Massage ayurvédique
  • Massage aux pierres ou aux galets chauds
  • Massage aux huiles essentielles
  • Massage relaxant
  • Massage bien-être
  • Massage à la bougie aux huiles chaudes
  • Reflexologie plantaire
  • Massage du visage

Vous êtes sur la page Oméga Zhen Massages à Lodève. Découvrez d'autres Massages à Lodève, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.