Art Du Toucher

Route de vinas
Lodève

Villa Giovanna

ART DU TOUCHER vous propose un voyage sensoriel aux pays des Massages-Bien-Être Traditionnels du Monde.

Un large choix de techniques de diverses provenance vous sont proposés par un praticien/enseignant en massage-bien-être agréé par la Fédération Française de Massage-Bien-Être et par une une praticienne en Massage-Bien-Être et en Reiki.

Venez découvrir une détente réelle et profonde propice au retour de l'harmonie dans la vie.

• Massage relaxant
  • Massage bien-être
  • Massage à la bougie aux huiles chaudes
  • Drainage lymphatique
  • Reflexologie plantaire
  • Massage du visage

Vous êtes sur la page Art Du Toucher à Lodève. Découvrez d'autres Massages à Lodève, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.