Marché De Chanzy

• Bijoux, mode, vêtements

2 avis sur Marché De Chanzy

julie93

Par , le 07/04/2018

Le marché de Chanzy était le marché de référence !
Malheureusement comme tous les marchés dans la région parisienne on trouve beaucoup de fripes, de vendeurs de marchandises de provenance chinoise ou africaine...sans grand intérêt.
Les boucherie, poissonnerie, rotisserie, fruits et légumes ayant leur boutique derrière maintiennent l'intérêt du marché.
Les étalages de fruits et légumes sont très nombreux et pour la plupart intéressants.
L'intérêt de ce très grand marché est à mes yeux le fait qu'il se tienne sur les trottoirs devant toutes les boutiques de la grande avenue Chanzy.
Mais comme le souligne Quinlou, quelle galère pour trouver à se garer !
J'ai la chance de pouvoir marcher donc je me gare loin et je marche

Linieres

Commentaire de Linieres, le 08/04/2018

Quant j'habitais Paris, le marché hebdomadaire était l'un de mes grands plaisirs !

Commentaire de Cjp95, le 10/04/2018

Quant à moi Linie, qui n'habite plus Paris, le plaisir demeure aussi. La preuve, car pendant que Julie arpentait celui de Chanzy, j'm'approvisionnais à celui de Montmorency -> [Lien]
Aussi, j'crois bien Julie que prochaine fois, on s'le f'ra ensemble ...

Commentaire de Adeloupian, le 13/04/2018

Beau marché en effet .
Vous allez finir par vous rencontrer sur un marché (si ce n'est déjà fait) !

Commentaire de Julie93, le 13/04/2018

Crois-tu Cjp95 que nous y arriverons ?
Merci Linieres, Cjp, Guyl, Sheli, Adeloupian

Commentaire de Cjp95, le 14/04/2018

Sur un Marché Adel, tout reste possible, car on y fait aussi parfois de belles rencontres, et pas seulement avec fruits et légumes. Aussi Julie, désormais, tiens-toi sur tes gardes ...

Commentaire de Dom41, le 12/05/2018

Toujours un grand plaisir d'arpenter les marchés même si, comme tu le dis, bien des étales ne sont plus appropriées !

quinlou

Par , le 14/02/2014

Le marché de Livry gargan qui vaut plus le détour que son homologue situé à Jacob. Les prix sont très bas, et on trouve de tout. En revanche il y a énormément de monde et du coup parfois on attend longtemps avant d'être servi. De même pour trouver un endroit ou stationner, bon courage!

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 16/02/2014

Question bête, mais qu'y vend t-on?

Quinlou

Commentaire de Quinlou, le 05/03/2014

Ben c'est un marché donc... fruits, légumes, vètements... Le truc habituel quoi...

Vous êtes sur la page Marché De Chanzy à Livry Gargan. Découvrez d'autres Marchés à Livry Gargan, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.