Commissariat De Police

95 avenue aristide briand
Livry Gargan

• Service à l'insertion sociale
  • Aide sociale aux personnes handicapées
  • Aide sociale à l'enfance
  • Aide sociale à l'éducation
  • Aide sociale

1 avis sur Commissariat De Police

julie93

Par , le 16/04/2022

Ce commissariat situé sur la route Nationale est très grand mais il m'a semblé aux trois quarts vide ?
Je le trouve mal placé car difficile d'accès en voiture, le stationnement y est plutôt difficile.
Et pour y entrer, il faut montrer patte blanche, mais surtout attendre debout dehors !
Après avoir sonné à la porte et dit pourquoi nous venions, on nous a répondu "je viens vous chercher"...mais pas quand car plus de 15 minutes plus tard nous attendions encore ! nous étions 5 ou 6 personnes à attendre dehors, debout bien évidemment alors que dedans il y avait des places assises
Ensuite, il faut dire pour la 2ème fois pourquoi nous venons, puis le redire à la personne devant l'ordinateur qui nous enregistre...pour la confidentialité, n'y pensez même pas, tout le monde qui est assis entend tout
Puis enfin une personne vient nous chercher et, après avoir monté 2 étages, nous entrons dans un petit bureau pour dire une quatrième fois l'objet de notre plainte.
Fort heureusement nous avons été reçu par une personne sympathique et compréhensive et tout s'est finalement bien passé.

Commentaire de Bettyoups, le 18/04/2022

Montrer pattes blanches dans un commissariat, je trouve cela normal et pour ce qui est d'attendre dehors, il y a encore de nombreux endroits où les règles du Covid sont appliquées et je trouve cela très bien, car on en a pas encore finit, je comprends que ça n'est pas agréable de rester longtemps debout . En tout cas merci Julie d'avoir mis des photos de l'intérieur de cet établissement, je ne privilégie que les avis qui en ont car il est trop facile de passer devant des établissements et de faire des avis pour la course aux 60€ , ce qui n'est pas ton cas

Commentaire de Julie93, le 18/04/2022

Merci à vous @Lilia, Dany et toi Bettyoups
La course aux 60 € certes non ! même si les 60 € sont très appréciés mais surtout la reconnaissance
La vie du site m'importe beaucoup! et mes avis sont toujours des "vrais" avis, néanmoins les photos de l'intérieur ne sont pas toujours faciles, surtout dans un commissariat de police !

Commentaire de Mababe, le 20/04/2022

Merci Julie93 pour cet avis, qui renforce la pérennité du site

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 22/04/2022

Je pense qu'aujourd'hui, les commissariats sont plus que jamais sur le qui vive en ce qui concerne l'accueil des personnes. Hélas, le passé a montré que des attentats s'étaient passés en ce genre de lieux. J'ignore si depuis, ils ont adopté un dispositif d'accueil beaucoup plus strict, mais si tel est le cas, je pourrai largement comprendre.

Commentaire de Julie93, le 22/04/2022

Merci pour vos passages Mababe et Secretdenfan.
Pour la sécurité, bien sûr on peut comprendre mais je ne suis pas sûre que ce soit le cas car, après nous avoir fait attendre plus de 15 minutes, la file de gens s'est allongée jusqu'à 6 ou 7 personnes et tous sont rentrés en même temps que nous

Vous êtes sur la page Commissariat De Police à Livry Gargan. Découvrez d'autres Mairies à Livry Gargan, mais aussi les meilleures adresses Fournitures, administratif et finances.