Lcl-le Crédit Lyonnais

• Opération bancaire
  • Crédit
  • Prêt
  • Accès à l'expertise
  • Automate de dépôt de billets
  • Microfinance
  • Distributeur de billets

3 avis sur Lcl-le Crédit Lyonnais

quinlou

Par , le 29/03/2012

Cette banque est la banque de ma famille depuis 30 ans, et franchement aucune déception ! Nous y avons tous nos comptes et nous en sommes bien contents ! Les conseillers nous appellent à la maison pour nous donner des idées de placement, ce qui est rare ! En revanche, la banque est bien souvent pleine en après midi au moins et il faut parfois faire la queue de très longues minutes !

julie93

Par , le 22/05/2010

Agence bancaire de proximité où l'accueil reste privilégié. Les employés vous aideront dans vos démarches si vous avez besoin. Les tarifs bancaires sont parmi les plus bas pour une banque avec agence.

julie93

Par , le 11/03/2010

Petite agence où il est encore possible de parler à quelqu'un de responsable que ce soit au guichet ou sur rendez-vous... Le personnel reste très disponible... Même si vous ne savez pas utiliser telle ou telle fonction du guichet automatique !

Vous êtes sur la page Lcl-le Crédit Lyonnais à Livry Gargan. Découvrez d'autres Banques à Livry Gargan, mais aussi les meilleures adresses Fournitures, administratif et finances.