Leonidas

Galerie Cora

• Dégustation
  • Commande en ligne
  • Coffrets de chocolats
  • Boites et ballotins de chocolats

1 avis sur Leonidas

julie93

Par , le 05/01/2018, modifié le 11/01/2018

En me promenant dans la galerie marchande de Cora, j'ai découvert cette boutique du chocolatier Léonidas
La marque ouvre des boutiques dans toutes les villes aux alentours, et à ma connaissance il n'y en avait pas encore à Livry-Gargan.
La boutique n'est pas très grande mais en plus des classiques, j'ai pu y voir une vitrine réfrigérée contenant des macarons...bien sûr le prix est élevé mais si la qualité est à la hauteur des chocolats, pourquoi pas ? on a le choix d'un achat à la pièce ou par 6 ou...j'ai oublié, je reviendrai quand j'aurais goûté
C'est bien pour l'enseigne de se diversifier car les chocolats sont souvent des ventes épisodiques, en ce moment ils ne se vendent plus guère, on en a reçus souvent à Noël ...
Je n'ai regardé ce magasin qu'en "curieuse" mais je note de revenir pour les macarons, il faudra déjà un achat en petite quantité pour goûter avant de les offrir

Commentaire de Dany80, le 05/01/2018

Merci pour ton avis gourmand, nous avons également dans nos centres commerciaux la même enseigne et nous avons goûté leur chocolat et spécialité, mais pas encore les macarons.........

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 05/01/2018

Je connais les chocolats ... mais pas encore les macarons non plus !!!

Commentaire de Julie93, le 06/01/2018

Commentaire de Cjp95, le 06/01/2018

Une marque bien connue, appréciée pour la qualité de ses chocolats.Pour les macarons, c'est nouveau. Reste donc plus qu'à goûter ... avant de commenter.

Commentaire de Dom41, le 06/01/2018

Encore des macarons Ouf! Moi j'attendrai quelques jours pour goûter !!!

Commentaire de Julie93, le 07/01/2018

Oui Dom, j'attends ...quelques jours, non j'rigole !
Cjp, J'en ai goûté en Bretagne qui ressemblaient beaucoup à la présentation, au prix...reste à vérifier s'ils sont aussi bons

Commentaire de Cjp95, le 26/11/2018

L'approche des fêtes de fin d'année est toujours une bonne raison pour mettre ton plan à exécution. Aussi Julie, je crois bien désormais que tu peux t'autoriser une nouvelle approche et -> " vérifier s'ils sont aussi bons ".

Vous êtes sur la page Leonidas à Livry Gargan. Découvrez d'autres Chocolatiers Confiseurs à Livry Gargan, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.