Pepe Gusto

16 rue frédéric bastiat
Limoges

Chez Pepe Gusto, vous avez le choix de manger un succulent buffet sur place ou commander des pizzas à emporter pour vous régaler chez vous. Si vous choisissez de faire une petite halte dans ce restaurant, tenez-vous prêts à plonger dans un univers de gourmandise à Limoges. Le chef cuisinier de la maison vous fera découvrir ses buffets à volonté qui se déclinent en quatre propositions. Vous aimez les pizzas ? Vous serez comblé avec le buffet de pizzas artisanales et de saison. Si vous aimez la cuisine d’ailleurs, vous pouvez opter pour le buffet italien et découvrir autrement les pâtes, lasagnes, risottos, lasagnes, gnocchis, etc. Dans un cadre décontracté et convivial, vous pourrez aussi apprécier le buffet salade, avec des légumes de saison à déguster sans modération. Enfin, pour combler le tout, vous aurez à votre disposition un buffet desserts avec un large choix de délices sucrés : glaces, friandises, flans, etc.

• Tickets restaurant
  • Service en salle
  • Parking
  • Plat à emporter
  • Chèques Vacances

Vous êtes sur la page Pepe Gusto à Limoges. Découvrez d'autres Restaurants à Limoges, mais aussi les meilleures adresses Sorties.