Fast Good Cafe

15 ter avenue dominique larrey
Limoges

Fast Good Café donne la satisfaction à vos papilles avec ses plats de restauration rapide. Fabrice et Morgan vous reçoivent avec sourire et sympathie dans un cadre séduisant qui propose une ambiance unique et déstressant. Burgers, salade composée, pâtisserie, bruschettas, … sont proposés à la carte et chouchoutent vos papilles grâce à leur saveur exceptionnelle. Sinon, vous pourrez juste siroter le café expresso ou les smoothies, qui vous permettent de regagner de la force grâce à sa composition exclusive en fruits et légumes. La formule est à 7.70 euros au sein de cette adresse. Sans plus hésiter, optez pour le Fast Good Café pour vous rassasier à tout temps de la journée.

• Plat à emporter
  • Service en salle

Vous êtes sur la page Fast Good Cafe à Limoges. Découvrez d'autres Restaurants à Limoges, mais aussi les meilleures adresses Sorties.