Le Black And White

Rue du marechal joffre
Limoges

Durant toute la semaine, Le Black And White vous attend sur La Rue Du Maréchal Joffre afin de vous faire profiter de sa cuisine. Simple et sans chichis, cette adresse convie ripailleurs et gourmets limougeauds à une pause gourmande bien réussie. Les tarifs du restaurant varient de 10 à 15 euros et sa carte propose principalement les plats de la cuisine française traditionnelle. Par exemple, vous pourrez vous rassasier avec : le magret, la blanquette de veau ou les divers plats à base de légumes qui vous permettent d’apprécier le talent de son chef. Diverses boissons sont proposées pour accompagner vos plats et pour encore plus combler le goût et le régal. Réservation conseillée !

• Service en salle

Vous êtes sur la page Le Black And White à Limoges. Découvrez d'autres Restaurants à Limoges, mais aussi les meilleures adresses Sorties.