Theatre De La Passerelle

• Programmation

1 avis sur Theatre De La Passerelle

liliz

Par , le 10/09/2011

Je vous recommande vivement de vous rendre dans ce théâtre plein de charme, dirigé par Michel Bruzat depuis de nombreuses années. Cet homme est un vrai passionné, et cela se ressent sur le plateau... Il est entouré d'une équipe de comédiens talentueux, et les spectacles sont toujours formidablement investis !

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort / Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort / Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Theatre De La Passerelle à Limoges. Découvrez d'autres Théâtres et salles de spectacles à Limoges, mais aussi les meilleures adresses Sorties.