Office De Tourisme Limoges

12 boulevard fleurus
Limoges

L'Office du Tourisme de Limoges, installée au 12 boulevard fleurus, vous invite à découvrir cette ville touristique et historique charmante. La ville de Limoges se situe dans la Haute-Vienne dans la région Limousin. La ville est reconnue pour être la capitale de la porcelaine, où l'on retrouve tout l'univers de la porcelaine dans tous ses états : ornés de décors classiques, peints ou en forme diverses. On y retrouve les grandes maisons de porcelaine, avec ses ateliers d'art qui travaillent les vitraux et l'émail. Egalement reconnue ville d'art et d'histoire, la ville témoigne d'un riche passé historique à travers ses nombreux sites et lieux culturels. Elle accueille chaque année un grand nombre d'événements incontournables, à ne citer que le festival des francophonie en Limousin, les ostensions de Limoges, la foire-exposition de Limoges, la frairie des petits ventres, ou encore le festival cuivres en fête. Parmi les édifices à visiter dans la ville, vous ne manquerez pas la cathédrale Saint-Etienne, l'église saint-Michel-des-Lions, l'église saint-Pierre-du-Queyroix, la chapelle saint-Aurélien, le four des Caseaux ou encore les ateliers de Gustave Eiffel. N'hésitez pas à faire appel à l'office du tourisme pour vous guider durant votre séjour à Limoges.

3 avis sur Office De Tourisme Limoges

tchoukie

Par , le 01/11/2011

Hôtesses avenantes et très bon accueil pour les informations touristiques, le centre est situé proche du centre ville, donc le côté pratique est non négligeable. Possibilité de prendre des billets sur place.

Ccaro44

Par , le 29/10/2011

Une équipe bien accueillante qui conseille sur les monuments à visiter dans la villes de limoges mais aussi qui donne les bonnes adresses de petits restaurants du coin. Ils ont gardé ma poussette pendant qu'on visitait la ville en petit train.

Ccaro44

Par , le 29/10/2011

Visite de la ville de limoges en petit train superbe ballade à faire avec les enfants qui se fatiguent moins et sont heureux de se faire secouer sur les pavés de la vieille ville. Reserver à l'avance auprès de l'office de tourisme il y a des reduction dans le pass de la ville offert (une place enfant pour 2 place adulte payantes).

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Office De Tourisme Limoges à Limoges. Découvrez d'autres Villes et quartiers à Limoges, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.