Scottage

18 rue du consulat
Limoges

Scottage est la marque de vêtements pour femme complice de leur silhouette. Découvrez les dernières tendances avec le confort en plus, d'une collection de pantalons, t-shirts, robes, vestes, blouses, jeans et pulls. Retrouvez toute la collection Scottage dans nos 150 boutiques ou sur scottage.fr.

Autres avis sur les Vêtements Femme à Limoges

• Paloma Limoges

Limoges

Trés bonne adresse ,certainement le plus beau magasin à limoges les vetements sont trés coutures ,les vendeuses trés pro ,les articles sont de trés bonne qualités ,je ne peut me passer d'y revenir souvent .

• Centre Commercial Saint Martial Limoges

Limoges

Centre commerciale situé en centre ville de Limoges. Il est sur 2 étages. L'accès est plus ou moins facile (que places payantes partout), le mieux est de ce garer dans le parking prévu. Il y a 60 boutiques, que se soit vêtements, chaussures, jeux vidéo, produits de...

• Bizzbee Limoges

Limoges

Bizzbee est un magasin de mode jeune et tendance. Les coupes sont toujours soignées, les collections sont réfléchies. Bien entendu, la mode a un prix et dans ce magasin, c'est assez cher.

• 1 2 3 Limoges

Limoges

1 2 3 s'adresse plutôt à une clientéle agée et aisée. Les coupes et les couleurs sont classiques mais féminines. La qualité des produits est soignée.

• Jennyfer Limoges

Limoges

Boutique de vêtements pour femme. Avant j'y trouvé beaucoup d'habit, je trouve que leurs tendances ont changés. Cependant on trouve toujours un ou de haut à prix intéressant.

Vous êtes sur la page Scottage à Limoges. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Limoges, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.