My Little Dressing Malika-dahak

23 rue adrien du bouche
Limoges

My Little Dressing Malika Dahak est une adresse à ne pas manquer lors de votre passage à Limoges. Elle vous souhaite la bienvenue dans un cadre joliment décoré. Venez-y pour découvrir des marques incontournables comme Carrément Beau, Sorry For the Mess, Billie blush…Habillez-vous avec des pièces intemporelles chics ou tendances. L’enseigne vous ouvre ses portes du mardi au samedi.

• Blouses
  • Vêtements grande taille

Autres avis sur les Vêtements Femme à Limoges

• Centre Commercial Saint Martial Limoges

Limoges

Centre commerciale situé en centre ville de Limoges. Il est sur 2 étages. L'accès est plus ou moins facile (que places payantes partout), le mieux est de ce garer dans le parking prévu. Il y a 60 boutiques, que se soit vêtements, chaussures, jeux vidéo, produits de...

• Bizzbee Limoges

Limoges

Bizzbee est un magasin de mode jeune et tendance. Les coupes sont toujours soignées, les collections sont réfléchies. Bien entendu, la mode a un prix et dans ce magasin, c'est assez cher.

• 1 2 3 Limoges

Limoges

1 2 3 s'adresse plutôt à une clientéle agée et aisée. Les coupes et les couleurs sont classiques mais féminines. La qualité des produits est soignée.

• Jennyfer Limoges

Limoges

Boutique de vêtements pour femme. Avant j'y trouvé beaucoup d'habit, je trouve que leurs tendances ont changés. Cependant on trouve toujours un ou de haut à prix intéressant.

• Mim Limoges

Limoges

Magasin de vêtement femme. On y trouve vraiment de tout pour tout les gouts et toutes les tailles. Les prix sont relativement intéressant, surtout lors de promotions ou des soldes. Les rayons sont cependant un peu petit et lorsqu'il y a du monde c'est l'enfer !

Vous êtes sur la page My Little Dressing Malika-dahak à Limoges. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Limoges, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.