La Mode Est A Vous

Ccial saint martial
Limoges

La Mode est à Vous est une adresse qui vaut le détour lors de votre passage Limoges. Cette marque de vêtements pour femmes des articles originaux aux styles audacieux. Chez La Mode est à Vous, vous trouverez une ligne de vêtements qui sont dessinés par des stylistes pour mettre en valeur votre silhouette : blousons, leggings, manteaux, jeans, jupes, leggings, robes, jupes, tuniques, etc.

La marque La Mode est à Vous fabrique des vêtements incontournables en se basant des coupes déstructurées, des tissus hors du commun et des superpositions. Les collections de cette marque sont accessibles à tous et répondent au style de chacune.

• Combinaisons
  • Jupes et robes

5 avis sur La Mode Est A Vous

maelyschloe

Par , le 08/03/2013

Tout est beau dans ce magasin !Les vêtements sont toujours trés originaux et surtout plein de couleurs vives qui manque à certain. Un beau magasin trés éclairé et trés class. Ce que je trouve aussi trés original, que je n'avait jamais vu ailleurs, ce sont leur cabine d'éssayage, en effet, vous avez l'impréssion de rentrer dans des cabines de douche !

isarayn

Par , le 30/11/2012

Magasin sympa, les vêtements sont originaux, mais un peu chers, il vaut mieux y aller pendant les soldes. Juste un point, les vendeuses vous sautent dessus dès votre entrée dans le magasin, çà je n'aime pas.

belsam

Par , le 04/04/2012

Magasin qui possède des articles originaux. Le prix un peu cher. Le personnel est sympa.

leyliah

Par , le 28/08/2010

Un joli magasin, des vêtements sympas mais des prix trop trop élevés pour moi !

Le 03/06/2011

Beaux modèles élégants et féminins, bonne qualité, prix un peu élevé.

Vous êtes sur la page La Mode Est A Vous à Limoges. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Limoges, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.