Des Petits Hauts

14 rue du consula
Limoges

Des Petits Hauts s'est installé à Limoges sur la rue du consulat dans un cadre complet et intéressant. La boutique propose des vêtements et des chaussures pour femmes. Vous y découvrirez des pulls, les pantalons, des débardeurs, des tops ou encore des t-shirts à manches courtes. Des accessoires y sont également à votre disposition notamment les bijoux, les porte-monnaies, les sacs et les broches. Pour être à la mode, n'hésitez pas à visiter la boutique!

• Colliers
  • Vêtements grande taille

Autres avis sur les Vêtements Femme à Limoges

• Centre Commercial Saint Martial Limoges

Limoges

Centre commerciale situé en centre ville de Limoges. Il est sur 2 étages. L'accès est plus ou moins facile (que places payantes partout), le mieux est de ce garer dans le parking prévu. Il y a 60 boutiques, que se soit vêtements, chaussures, jeux vidéo, produits de...

• Bizzbee Limoges

Limoges

Bizzbee est un magasin de mode jeune et tendance. Les coupes sont toujours soignées, les collections sont réfléchies. Bien entendu, la mode a un prix et dans ce magasin, c'est assez cher.

• 1 2 3 Limoges

Limoges

1 2 3 s'adresse plutôt à une clientéle agée et aisée. Les coupes et les couleurs sont classiques mais féminines. La qualité des produits est soignée.

• Jennyfer Limoges

Limoges

Boutique de vêtements pour femme. Avant j'y trouvé beaucoup d'habit, je trouve que leurs tendances ont changés. Cependant on trouve toujours un ou de haut à prix intéressant.

• Mim Limoges

Limoges

Magasin de vêtement femme. On y trouve vraiment de tout pour tout les gouts et toutes les tailles. Les prix sont relativement intéressant, surtout lors de promotions ou des soldes. Les rayons sont cependant un peu petit et lorsqu'il y a du monde c'est l'enfer !

Vous êtes sur la page Des Petits Hauts à Limoges. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Limoges, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.