Comptoir Des Chemises Et Accessoires

5 rue des penitents blancs
Limoges

Le Comptoir des Chemises est une boutique qui se spécialise dans la vente des chemises allant de la taille 38 au 50. Elle vous accueille dans un cadre agréable et vous propose du sur mesure. Pour une fabrication sur place, vous pourrez vous-même sélectionner vos tissus.

Outre les chemises, Le Comptoir des Chemises vous propose des pantalons, des cravates, des costumes, des vestes, des chaussettes, des caleçons, des ceintures, des écharpes…Le Comptoir des Chemises vous habille avec des collections élégantes et modernes. Une adresse à découvrir !

• Chemisiers
  • Tenues maternité

Autres avis sur les Vêtements Femme à Limoges

• Centre Commercial Saint Martial Limoges

Limoges

Centre commerciale situé en centre ville de Limoges. Il est sur 2 étages. L'accès est plus ou moins facile (que places payantes partout), le mieux est de ce garer dans le parking prévu. Il y a 60 boutiques, que se soit vêtements, chaussures, jeux vidéo, produits de...

• Bizzbee Limoges

Limoges

Bizzbee est un magasin de mode jeune et tendance. Les coupes sont toujours soignées, les collections sont réfléchies. Bien entendu, la mode a un prix et dans ce magasin, c'est assez cher.

• 1 2 3 Limoges

Limoges

1 2 3 s'adresse plutôt à une clientéle agée et aisée. Les coupes et les couleurs sont classiques mais féminines. La qualité des produits est soignée.

• Jennyfer Limoges

Limoges

Boutique de vêtements pour femme. Avant j'y trouvé beaucoup d'habit, je trouve que leurs tendances ont changés. Cependant on trouve toujours un ou de haut à prix intéressant.

• Mim Limoges

Limoges

Magasin de vêtement femme. On y trouve vraiment de tout pour tout les gouts et toutes les tailles. Les prix sont relativement intéressant, surtout lors de promotions ou des soldes. Les rayons sont cependant un peu petit et lorsqu'il y a du monde c'est l'enfer !

Vous êtes sur la page Comptoir Des Chemises Et Accessoires à Limoges. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Limoges, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.