Franprix

15 boulevard de la cité
Limoges

Il y a toujours un Franprix proche de chez vous ! Ouvert tous les jours, Franprix vous facilite vos courses du quotidien. Avec la gamme gourmande de produits Franprix à prix accessibles, équilibrez votre budget et faites le plein d’économies !

• Alimentation générale
  • Galerie marchande
  • Carte fidélité

Autres avis sur les Supérettes Et Supermarchés à Limoges

• L'atelier D'isis Limoges

Limoges

L'atelier d'Isis est un salon de thé dont les patisseries sont réalisées maison. La pâtissière donne des cours de cuisine, réalise des brunch et des déjeuners. Ses thés et son café proviennent de boutiques locales. Il est également possible de passer commande pour...

• Lidl Limoges

Limoges

Magasin discount, des promos toutes les semaines et des nouveaux arrivages. Le tout a des prix vraiment très intéressant. Bon rapport qualité prix. Manque souvent de caisse.

• Métro Limoges

Limoges

Magasin réservé aux professionnels de l'alimentaire. Des prix de gros, que des grandes marques et des produits de qualité. Accès facile et parking relativement grand.

• Monoprix Limoges

Limoges

J'apprécie particulièrement le rayon de vêtements pour les enfants. Et les soldes valent vraiment le coup !

• Picard Limoges

Limoges

Le parking destiné à la clientèle est très utile. Il existe un large choix de produits très faciles à cuire notamment avec le micro-onde. Le prix est fonction de la qualité des produits. Je recommande ce magasin à toutes les personnes pressées et à celles qui veulent...

Vous êtes sur la page Franprix à Limoges. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Limoges, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.