Casino Supermarché

187 avenue de limoges
Limoges

Promos en cours, Infos Conso, adresse et horaires de votre magasin Supermarché Casino proche de chez vous. Service Drive disponible.

Autres avis sur les Supérettes Et Supermarchés à Limoges

• Lidl Limoges

Limoges

Magasin discount, des promos toutes les semaines et des nouveaux arrivages. Le tout a des prix vraiment très intéressant. Bon rapport qualité prix. Manque souvent de caisse.

• Métro Limoges

Limoges

Magasin réservé aux professionnels de l'alimentaire. Des prix de gros, que des grandes marques et des produits de qualité. Accès facile et parking relativement grand.

• Monoprix Limoges

Limoges

J'apprécie particulièrement le rayon de vêtements pour les enfants. Et les soldes valent vraiment le coup !

• Leader Price Bel Air Limoges

Limoges

Hard discount avec des produits de qualité car imitation des produits de marques.

• Intermarché Super Et Drive Limoges

Limoges

Magasin non loin situé du CHU. Par contre je trouve que le choix est assez restreint.

Vous êtes sur la page Casino Supermarché à Limoges. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Limoges, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.