Espace Forme

2 avenue locarno
Limoges

Forum des Bénédictins

Proche du centre-ville de Limoges, sur 950 mètres carrés, votre club de sport est structuré en différentes zones de pratique et de détente :

une salle de cours collectifs de 140 mètres carrés
une salle de 70 mètres carrés dédiée au Biking/RPM™ Les Mills
un plateau d’appareils de cardio-training complet (rameurs, vélos, elliptiques, steppers, tapis de course, waves…)
un plateau d’appareils de musculation guidée apportant confort et sécurité à votre pratique et un espace dédié aux poids libres (haltères, barres)
un espace réservé aux abdominaux et aux étirements
deux espaces dédiés à la détente et à la convivialité
un sauna (pour les femmes)
un institut de beauté contigu à la salle de fitness offrant *SPA, *hammam et *soins corporels complets.

L’ÉQUIPE
Une équipe d’instructeurs sportifs, tous diplômés d’État, réputée pour sa disponibilité, sa compétence, sa bonne humeur et son implication, vous accueille comme vous êtes et vous accompagne dans l’atteinte et le maintien de vos objectifs sur la durée.

UN SUIVI PERSONNALISÉ
Que vous vouliez perdre du poids, vous tonifier, vous remettre en forme après une longue période de sédentarité, prévenir un mal de dos chronique, vivre une grossesse active, viser la performance ou tout simplement lutter contre le stress en vous défoulant, vous trouverez dans votre salle de gym une réponse personnalisée et adaptée à vos besoins.

Après avoir établi votre bilan forme, un instructeur préparera avec vous un programme de remise en forme sur mesure en fonction de vos objectifs, de vos goûts, de vos capacités et de votre disponibilité, selon que vous avez envie de travailler seul sur les plateaux cardio et musculation ou que vous préférez être porté par l’émulation et l’énergie des cours collectifs – ou faire les deux ! À tout moment, ce programme est ajustable ou modifiable : notre coaching s’effectuant sur le long terme, n’hésitez pas à nous demander conseil, nos instructeurs sont à votre écoute.

UNE LARGE GAMME DE COURS COLLECTIFS
Du plus classique au plus innovant, tous nos cours collectifs sont des valeurs sûres, dédiés à l’efficacité, à l’excellence et au plaisir. L’idée est simple : nous voulons que vous atteigniez vos objectifs. À nous donc de vous donner envie de revenir en concevant et en animant des séances efficaces et dynamiques, où vous serez portés par l’implication de vos instructeurs et l’émulation du groupe, ainsi que par le plaisir d’une pratique ludique et exigeante, toujours en musique.

Au programme : tonification, renforcement musculaire, développement du souffle et des capacités cardio-vasculaires, amélioration de l’endurance, assouplissement, évasion, danse, bonne humeur.

Les cours Les Mills

Vous allez transpirer, vous défouler et peut-être même nous maudire, mais vous éprouverez une sensation extraordinaire. Et le lendemain, vous serez étonné de vouloir revenir pour tout recommencer !
Les Mills change la façon dont le monde perçoit le fitness. Ses cours de fitness collectifs sur fond musical apportent les résultats que nombre de gens attendaient – que vous attendiez ! – et changent la vie de leurs adeptes de Sydney à Stockholm, de Rio à Reykjavik et de Paris à Washington… ainsi qu’à Limoges !

Les cours Les Mills sont actuellement enseignés dans plus de 13 000 clubs dans plus de 75 pays, avec un nombre de participants hebdomadaires estimé à 6 millions.

Avec Les Mills, vous ne faites pas uniquement du sport, vous accédez à quelque chose d’encore plus grand – une révolution ! De la musique de qualité et des instructeurs passionnés animent des séances d’exercices stimulantes que de plus en plus de membres de salles de sport intègrent à leurs habitudes sportives.

Le Biking/RPM™ Les Mills

D’une efficacité redoutable, le vélo en salle concourt au titre de meilleur « tueur de calories ».
Accessible à tous, le biking (ou fitbike ou cycling ou spinning ou RPM) consiste à faire du vélo en salle, en cours et en groupe, encadré par un instructeur qui propose une variété d’intensités différentes afin de simuler un parcours précis, le tout avec une musique qui vous porte et vous empêche de lâcher.

Dépense énergétique et calorique garantie : le biking est idéal pour brûler un maximum de graisse (675 calories/45 minutes en moyenne), se défouler et renforcer les capacités cardio-vasculaires.

Une spécialisation DANSE

Espace Forme se fait fort d’une spécialisation danse, unique à Limoges dans une salle de fitness.
Des instructeurs de fitness spécialisés en danse vous proposent une large palette de cours de danse, des plus actuelles aux plus classiques : de la Zumba® Toning endiablée excellente pour sculpter son corps en s’amusant au Lady Styling qui rend plus gracieux, de l’Urban Dance ou du Hip Hop où l’on peut travailler son style à l’initiation à la motricité fine pour les enfants petits et grands, chacun trouvera dans nos deux salle de sport à la fois la danse et le niveau qui lui convient. Attention, danser peut vite devenir addictif !

Les locaux d’Espace Forme accueillent en outre de nombreuses associations de danse. Salsa portoricaine ou cubaine, kizomba, danse orientale et danse du monde, rock et valse : vous trouverez forcément votre bonheur, à un tarif préférentiel pour les adhérents du club.

APRÈS L’EFFORT
Quand enfin la pression retombe, vous pouvez récupérer, partager un moment de convivialité avec vos compagnons d’effort ou boire une boisson fraîche avec vos amis dans un des deux espaces détente. Vous trouverez au comptoir des salles de fitness Espace Forme du café, du thé, de l’eau, des boissons et des jus de fruit pas cher. Et, si jamais il vous en restait, vos derniers reliquats de stress ne seront plus qu’un mauvais souvenir après un passage dans le sauna.

Dans l’espace diététique, Espace Forme propose un service de rééquilibrage alimentaire et des conseils nutritionnels (que vous pouvez coupler avec les compléments alimentaires STC Nutrition, EAPharma et EAFit).

La salle de gym se situant dans un quartier résidentiel, il est très facile de se garer gratuitement dans les rues adjacentes.

• Séances privées
  • Rameur
  • Elliptique
  • Haltère
  • Abdominal crunch

Vous êtes sur la page Espace Forme à Limoges. Découvrez d'autres Salles de sport à Limoges, mais aussi les meilleures adresses Sport.