Le Truck à Manger Food Truck

9 b rue neuve des carmes
Limoges

Le Truck A Manger, c’est le repère idéal à découvrir à l'heure du déjeuner si vous voulez vous offrir une petite pause gourmande à Limoges. Venez-y pour remplir vos petits creux avec des burgers succulents et qui se déclinent sous toutes les versions. Vous accompagnerez cela de quelques frites maison. Une équipe sympathique vous réserve aussi plein d’autres surprises gourmandes, faites maison. Essayer Le Truck A Manger, c’est l’adopter !

Samedi Fermé
  • Fast-food
  • Food-truck

Autres avis sur les Restauration Rapide à Limoges

• Pay Pay Express Limoges

Limoges

Fast food asiatique ouvert tous les jours et tenu par une famille accueillante qui se souvient des clients. Les plats sont halal, copieux et vraiment délicieux pour pas cher ! Je vous recommande vivement d'y passer :)

• La Rôtisserie Mauvendière Limoges

Limoges

Quel bonheur de sentir ce bon poulet qui tourne à la broche! La qualité de la viande est là et le professionnalisme aussi. Certes les tarifs sont un peu élevé mais bon cela permet de ramener un bon repas à la maison si on à pas envie de cuisiner!!

• Lokanta Lounge Limoges

Limoges

Kebab situé à l'entrée du centre commercial Cora. Très pratique lors d'une petite faim. Très bon accueil, dommage que les kebab soit un peu trop gras. Le tarif est correct. Petite terrasse devant.

• Boulangerie Paul Limoges

Limoges

Boulangerie situé a l'entrée du cora. Très grand choix de sandwichs, de plus ils sont extras. J'apprécie vraiment cette boulangerie qui fait vraiment la différence. Les prix sont cependant assez élevés.

• Vite Cook Limoges

Limoges

Bon restaurant de cuisine rapide pour les kebabs que je recommanderais à mon tour. Le kebab est très copieux et le choix est large, et ceci pour un petit budget. Possibilité de manger sur place et et d'avoir autre chose. Personnel sympathique et rapide.

Vous êtes sur la page Le Truck à Manger Food Truck à Limoges. Découvrez d'autres Restauration rapide à Limoges, mais aussi les meilleures adresses Sorties.